Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houesville par Aurelie et Michel
20 juin 2013

houesville envahit par les videurs de greniers

Quelle honte, quelle honte ..........

Lors de notre retour de notre petit week-end nous avons retrouvé notre village enchanté envahit par les videurs de grenier.

Ce jour là ils avaient tous très faim ils ont tous finis.

Heureusement que Monsieur L'ECUYER le propriétaire du haras du Vivier a rentré ses chevaux car il parait que le cheval se mange aussi et même dans les raviolis !!!
Bon enfin bref , le comité des fêtes de Houesville avait fait les choses en grand mais par contre n'avait pas prévu une telle affluence sous le premier soleil d'été.

houesville court Diapositive1

Peu importe, c'est la fête au village, mon voisin et beau gosse, enfin vous avez devinez, notre chri chri national s'affére aux frites, les jeunes  aux épluchures tous le comités est à pieds d'oeuvre.
On peut entendre les diverses négociation entre vendeurs et acheteurs; j'achéte, je vend......

Super, formidable un village qui bouge, cela dit tous le monde ne voyait pas les choses comme moi.

Eh oui, il y a eu quelques échanges impropres à la consommation, en deux mots le village gaulois bloqué,  la gendarmerie débarque et fait le ménage.....


Tiens vous avez dit ménage, mais MENAGE  c'est le Grand Gourou  du comité des fêtes de Houesville,  .

Ben oui MENAGE Christian,c'est le Président du comité, celui qui ne ménage pas ses efforts pour faire avancer les choses, la force vive.

Et c'est là que j'ai honte, car je décide de le chahuter, histoire d'en mettre une autre couche. je lui assure que je ne peux pas passer, bien évidement cela provoque un bouchon (je vous rassure en tout bien tout honneur)

Donc je souhaite faire mon fanfaron, ainsi la marée chaussée arrive sur place et je leur renouvelle mon incapacité de passer.......

A peine 10 secondes écoulées, et avec mon consentement, notre Président du comité des fêtes est au volant de mon automobile et fait la manoeuvre les yeux fermées....!!!!!
Ma fille avec le même véhicule emboîte le pas ....!!!

Les gendarmes voyant la manoeuvre sourient de la situation assez comique (eux ...... y'en a qui devrait en prendre de la graine .......), Christian notre président lève les yeux au ciel d'un air désinvolte et me charrie, une fois de plus l'homme du comité sauve la situation.
J'en rigole encore.
Tout devrait se passer dans la bonne humeur, mais voila, il y a les inconditionnels évidement mais mais mais......

 

 

houesville 5 Sans titre

 

Clique sur l'image pour la zoomer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le comité des fetes organise un repas " langue de bœuf" le dimanche 24 novembre 2013 a 12h00 salle des fetes de Houesville . Tarifs 15 €uros.<br /> <br /> Inscription au 06.45.56.65.84 (delphine)
C
Merci pour ce petit compte-rendu ... Ce fut un excellent vide grenier, pour information nous organisons une sortie le samedi 7 septembre " Belle Ile en Mer "<br /> <br /> il reste encore quelques places renseignement au 06.45.56.65.84 Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 878
Publicité